RPG sur les series Chicago Fire, Chicago Med et Chicago PD
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Control of papers :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erin revient






Invité
Invité
Lun 22 Mai - 16:29


«Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumère de demain »


Erin Lindsay
Ft. Sophia Bush
ÂGE: 32 ans
METIER:Détective dans l'unité des renseignements 
RANG SOUHAITE: Policier (infirmier, pompier, policier etc)
GROUPE SOUHAITE: Chicago PD (Fire, Med, PD, Justice, Population)
STATUT FAMILIAL: Célibataire 
Erin est quelqu'un qui a un très fort caractère. Elle est loin de se laisser marcher sur les pieds. Elle est franche et n'hésite pas à dire en face ce qu'elle pense. Elle s'est forgé une carapace à cause de son passé. Il est très difficile de passer à travers cette carapace. Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Elle essaye de venir en aide aux personnes qui ont des problèmes de drogue. Erin est quelqu'un de confiance. Vous pouvez tout lui confier, elle ne dira rien à personne. Elle est très têtue. Dès qu'elle a une idée derrière la tête, pas facile de lui l'enlever. 

Côté physique, Erin est brune aux yeux noisette. Elle est de taille normal. C'est une femme plutôt mince. Elle est assez sportive. Elle va souvent dans la salle de sport pour s'entretenir. Elle a beaucoup de succès auprès des hommes, mais Erin ne se sent pas prête pour une relation sérieuse. Son physique l'aide beaucoup pour certaines enquêtes.  La jeune femme aime bien faire du shopping et se trouver des petites tenues pour sortir le soir. 
    
     

Salut ! Alors comme ça tu veux tout savoir sur ma petite vie? Alors, moi c'est Chloé et j'ai 25 ans. Je viens de Quelques part en France . Et la question que tu te pose le plus, comment j'ai connu le forum ? Grâce à facebook  








'enfance d'Erin n'a pas été facile Elle a grandi dans la rue car sa mère, Bunny, était une toxicomane incapable de s'occuper d'elle et que son père a abusé sexuellement d'elle lorsqu'elle était petite. Elle a un demi-frère, Teddy Courtney, du coté de sa mère qui a été enlevé par un réseau de pédophilie lorsqu'il n'avait que 15 ans. Elle a grandi dans la rue jusqu'à l'âge de 14 ans, ou elle avait déjà été arrêtée cinq fois pour vol, achat et possession de cannabis. C'est, justement a cet âge là qu'elle rencontre le sergent Hank Voight, qui l'héberge et s'occupe d'elle comme de sa propre fille. Elle y fera, là-bas, la connaissance de Justin Voight, le fils de Voight.

Puis, lorsqu'elle eu 16 ans, Voight l'inscrivit au collège privé St-Ignatius, ou elle s'y inventa un nouveau passé : "La filleule de Voight qui vit chez lui pendant que ses parents voyagent a l'étranger". Elle y deviendra une des filles les plus populaires du collège. Or, un jour, quelqu'un découvrit la vérité sur son passé et Erin fut mise à l'écart. Le principal du collège mit au courant Voight que si Erin mettait le moindre coup de poing, elle serait virée du collège. Alors, elle résista à l'intimidation pour rendre fière d'elle, Voight.

Après ses études, elle passera quatre ans sur le côté ouest de Chicago comme simple officier de patrouille, ce qui était, selon elle, toute l'éducation dont elle avait besoin.

Lors de sa première semaine en uniforme, elle avait attrapé un jeune garçon qui avait volé dans une épicerie. Elle l'avait laissé partir avec un simple avertissement puis lorsque le jeune garçon partit, Erin entendu des coups de feux. Elle sortit, et vit le jeune garçon allongé et baignant dans son sang. Depuis cet événement, Erin regrette toujours de ne pas avoir arrêté le jeune garçon car elle lui aurait sauvé la vie.

Erin fait partit de l'unité des renseignements de Chicago, du sergent Hank Voight. Elle aime son métier. Elle a même aider une jeune femme a sortir de la drogue.  


Crédits avatar : ici ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2017
Mar 30 Mai - 18:50


Félicitation Invité
.
Vous faites désormais partie de la police de cette ville.  Vous allez pouvoir faire partie de ces personnes consacrant leur vie à essayer de faire régner l'ordre dans la ville. Mais certains d'entre vous sont corrompus. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici et votre job ou vos études ici, et sans oublier de signer le règlement juste ici si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour vous faire un bon petit cercle d'amis ou d'ennemis aussi, et sans oublier votre une fiche de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela se fait ici

Il y a encore pas mal de choses que vous pouvez faire pour vous sentir encore mieux sur le forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour afficher votre métier, ou spécialité. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici c'est toujours plus agréable d'avoir un toit au dessus de la tête. Enfin vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox, et sans oublier de vous informer sur le système des Dollars juste ici.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF, nous sommes toujours présents pour vous aider avec grand plaisir.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Life  :: Control of papers :: Présentation-
Sauter vers: